Paiement & Sécurité
-
Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons :
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Nos services de paiement en ligne :
- Paypal*
*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
-
Oui !
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS.
Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
Livraison & Commande
-
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles dans nos entrepôts d'expédition. Pas d'inquiétude, votre colis manquant sera livré dans les jours à venir.
-
Comptez environ 14 jours pour recevoir votre commande.
Certains de nos macramés sont faits à la commande. Écrivez nous pour connaitre l'état d'avancement de votre commande en cas de retard !
-
Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?
N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@maison-macrame.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
-
Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.
Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@pmaison-macrame.fr accompagné de votre numéro de commande.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Questions Annexes
-
Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@maison-macrame.fr
-
Nous prenons en charge toute taxe d'importation avant l'expédition de vos colis !